Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture51 Secondes
La journaliste quittera l’émission à la fin de la saison selon le Parisien/Aujourd’hui en France.
Crédits photo : © SCHOUSBOE Charlotte / FTV 

Deux saisons et puis s’en va. Léa Salamé chroniqueuse dans “On n’est pas couché” aux côtés de Yann Moix, le talk show de Laurent Ruquier tous les samedis soirs sur France 2 à fait son choix. Selon le Parisien, la jeune femme qui était arrivée dans l’émission à la fin du mois d’août 2014, vivra sa dernière émission le samedi 25 juin prochain.

La journaliste ne quitterait pas pour autant la chaîne du service public, ayant fait sensation lors de la co-présentation de l’interview du président de la république avec David Pujadas, France 2 compterait sur elle, selon le quotidien pour présenter la nouvelle émission politique du jeudi soir à partir de la rentrée prochaine “un fois toutes les deux semaines”.

La production de “On n’est pas couché” devra donc trouver un nouveau visage ou un nouveau duo pour sa prochaine rentrée qui sera d’ailleurs l’année de la présidentielle.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x