Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon Télé7jours, La journaliste qui officie également sur Europe 1 a été choisie pour remplacer Yves Calvi la saison prochaine
Crédit photo : © Delphine Ghosarossian / FTV / SIPA

En début de semaine, on apprenait que l’animateur de la matinale sur RTL avait été appelé par le groupe TF1 pour rejoindre la chaîne d’information LCI en septembre, fraîchement débarquée sur la TNT gratuite une nouvelle qui avait été confirmé par le Groupe TF1 quelques heures plus tard. Caroline Roux qui est son joker à la présentation de “C dans l’air” sur France 5 tous les vendredis et depuis 2013, lui succèdera dès la rentrée prochaine selon les informations de Télé7jours.

C’est une bonne nouvelle pour Caroline Roux qui pourra encore parler politique dans cette émission au quotidien, malgré l’arrêt de son émission “C Politique”. Il ne manque  désormais plus qu’à savoir le nom de celui ou celle qui aura le privilège de la remplacer le vendredi.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x