Vincent Giboulot | Médiazap TV
TF1 diffuse les deux premiers épisodes de la fiction française produite par Netflix ce soir en prime-time avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel.
Crédit photo : ©David Koskas/Netflix

Joli coup pour TF1 ! La chaîne privée diffuse ce jeudi 12 mai à partir de 20h55 les deux premiers épisodes de la série française “Marseille” produite par Netflix et créée par Dan Franck. Cette proposition intervient ainsi une semaine après la mise en ligne de la série sur la plateforme avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel dans les rôles principaux de politiciens.

“Marseille” met en scène Robert Taro, le Maire de Marseille depuis 25 ans joué par Gérard Depardieu. Les prochaines élections municipales vont l’opposer à l’homme (incarné par Benoît Magimel) qu’il avait choisi pour lui succéder, un jeune loup aux dents longues.  Tout deux vont se livrer à un combat mais un seul en sortira vainqueur.

“Nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la création française et très heureux de pouvoir offrir aux millions de téléspectateurs de TF1 cet événement unique. Nous sommes également impatients de diffuser l’intégralité des 8 épisodes de Marseille, dès le 5 mai, aux abonnées Netflix partout dans le monde” se félicite Netflix de ce partenariat avec la première chaîne d’Europe.

Un porte parole de TF1 a confirmé à TV Mag, que la première saison de la série pourra être diffusée sur la chaîne en intégralité : «Après une phase d’exploitation sur Netflix, on aura la possibilité de diffuser la première saison de la série». Ce jeudi 12 mai, “Le Monde” en dit plus :En cas de succès, les six autres épisodes de « Marseille » pourraient être programmés à nouveau en « prime » pendant l’été…” rapporte le journal sur son site internet.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer