Vincent Giboulot | Médiazap TV
ABC a annoncé cette nuit le non renouvellement de la série américaine.
Crédit photo : © ABC

Surprise ! La série policière américaine “Castle” dont le diffuseur français n’est autre que France 2,  ne connaitra pas de neuvième saison avec Nathan Fillion. La chaîne ABC a annoncé son arrêt dans la nuit de jeudi à vendredi et ce à quelques jours du final de la saison 8 alors même que les scénaristes avaient prévus une feuille de route pour une possible saison 9.

Pourtant, des signes laissaient penser que la série allait être renouvelée avec peut-être une saison raccourcie en raison de ses audiences en baisse. Finalement ABC a décidé de couper court. Les fans américains pourront donc retrouver le dernier épisode le lundi 16 mai. En France, cette dernière saison est attendue pour 2017.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x