Vincent Giboulot | Médiazap TV
Cette émission verra le jour à la place de “Sept à huit”.
Crédit photo : © TF1

La présidentielle aura lieu dans un an et nombreuses sont les chaînes à travailler sur des programmes politiques et ce n’est pas TF1 qui dira le contraire. La chaîne privée annonce ce vendredi 13 mai dans “Le Figaro”, qu’elle diffusera une nouvelle émission politique en direct le dimanche à la place du magazine d’information “Sept à huit” présenté par Harry Roselmack.

Ce format d’une durée de 60 minutes, produit en interne et présenté en public par le journaliste Gilles Bouleau, sera découpé en en cinq temps :“Deux, un peu plus longs, aborderont le programme des candidats et des questions d’actualité. Un acteur de la société civile, patron de syndicat, président d’association, expert, rejoindra Gilles Bouleau sur le plateau afin de débattre avec l’invité”, expliquent nos confrères en précisant que “les trois séquences restantes s’intéresseront davantage aux valeurs et aux parcours des politiciens afin de comprendre ce qui a forgé leur personnalité” indique Le Figaro. Le présentateur du 20 heures sera accompagné en plateau par Christophe Jakubyszyn, chef du service politique de TF1. Cette émission devrait débarquer dès le mois de juin.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x