Vincent Giboulot | Médiazap TV

Emmanuel Maubert, a été victime d’un arrêt cardiaque et hospitalisé d’urgence ce dimanche soir à Cannes rapporte Nice Matin. Le journaliste et passionné de cuisine qui intervient régulièrement dans l’émission de Jean-Marc Morandini “Le Grand direct des médias” sur Europe 1, était arrivé il y a une semaine dans le sud de la France pour le tournage de trois émissions avec Babette de Rozière.

“On était tous contents de venir à Cannes, on a tourné au marché de Forville dimanche matin, on a fait plein de selfies avec les Cannois et en rentrant à l’hôtel, il s’est effondré dans le hall. Son état est très critique, je vais essayer de le voir avant de repartir à Paris, mercredi” a expliqué Babette de Rozière au quotidien, inquiète pour l’état de santé de son ami.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x