Vincent Giboulot | Médiazap TV
Crédit photo : © TF1

La finale de “The Voice” était diffusée ce week-end sur TF1 toujours présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri. Le télé-crochet qui s’est terminé sur la victoire de Slimane face à ses camarades MB14, Clément Verzi et Antoine et dont celle-ci a été suivie par … millions de téléspectateurs face à  la finale de l’Eurovision 2016 ou Amir notre représentant a terminé à la sixième place, reviendra pour une sixième saison en 2017.

TF1 et Shine France, la société de production de “The Voice” ont annoncé l’ouverture du casting de la prochaine édition qui devrait encore une fois nous éblouir au début de l’année prochaine ainsi que l’ouverture du casting de la saison 4 de “The Voice Kids”. A noter que la troisième saison de la version enfant devrait être proposée à l’écran en septembre.

Comment tenter le casting de “The Voice” saison 6 ?

Vous voulez faire partie des prochains talents du concours ? Pour cela c’est simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel de l’émission soit Mytf1.fr.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer