Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les audiences prime-time du lundi 16 mai 2016.
Crédit photo : © TF1/Julien Cauvin/Authentic Prod

Mathilde Seigner qui incarnait depuis deux semaines une professeur de français annonçait ne pas vouloir rempiler pour une deuxième saison. La première saison de la série “Sam” diffusée sur TF1 s’est terminée hier devant 6,3 millions de fans en moyenne, soit 27% du public. Un très bon score permettant à la première chaîne d’être leader de la soirée.

En deuxième position France 2. La chaîne du service public diffusait l’épisode final de la saison 5 de “Rizzoli&Isles”. Il a pu convaincre 4,2 millions de fidèles, la part de marché s’élevant à 16%

M6 programmait le film d’action “Evasion” sur son antenne hier soir. Avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jim Caviezel ou encore Vincent D’Onofrio celui-ci a captivé 3,4 millions de téléspectateurs soit 14,4% de part d’audience, la chaîne privée se place ainsi devant France 3 et son documentaire d’histoire “Vichy, la mémoire empoisonnée” n’a attiré que 1,5 million de curieux (5,1 % de PdA).

Autres chaînes

Arte : “Le facteur sonne toujours deux fois” :  1.122.000 personnes, soit 4,7 % de parts de marché.

France 5 : “Mélodie en sous-sol” – 906.000 individus (3,8% de part de marché)

TMC : “The amazing spider-man” – 842.000 français (3,8% de part d’audience).

 

Source : Médiamétrie

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer