Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon Téléstar, les deux journalistes ont été approché pour reprendre le 20 heures de France 2 à la rentrée.
Crédit photo : © Capture d'écran

Vendredi dernier, la journaliste Marie Drucker annonçait au site RTL.fr qu’elle quittait la présentation du journal du week-end de France 2 la saison prochaine. La joker de Laurent Delahousse confiait également abandonner l’animation de son émission sur les ondes de la radio de la rue Bayard.

Ce mercredi 18 mai, le site Téléstar.fr révèle que deux journalistes femmes ont refuser de lui succéder au 20h de la chaîne du service public. La première n’est autre que la chroniqueuse de Laurent Ruquier à savoir Léa Salamé (qui quittera d’ailleurs en fin de saison le talk show pour présenté au côté de David Pujadas la nouvelle émission politique de France 2 qui sera diffusée en prime-time dès la rentrée prochaine). De son côté l’animatrice de “C à vous” sur France 5 Anne-Sophie Lapix qui aurait également été appelée n’a pas accepté la proposition.

Si pour l’heure, “rien n’est encore signé” selon le site du magazine, la direction de l’information pourrait alors se tourner vers un homme : Jean-Baptiste Marteau qui avait notamment pris les commandes du journal de 20h l’été dernier.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer