Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 0 Secondes
Ce jeudi soir, TF1 propose la nouvelle saison inédite de sa série policière “Alice Nevers, le juge est une femme” en prime-time.
Crédit photo : © TF1

Le commandant Marquand et la juge Alice Nevers sont de retour ce jeudi 19 mai à 20h55 sur TF1. Après des mois d’attente, les téléspectateurs et fans de la série policière vont enfin pouvoir découvrir la treizième saison inédite composée de dix épisodes de 52 minutes. Deux épisodes à la suite seront alors proposés intitulés “Mort pour la France” et “Survivre” avec Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli.

Ce premier épisode sera aussi l’occasion de voir pour la dernière fois Ahmed Sylla qui incarnait Noah l’adjoint du commandant Fred Marquand, qui souvenez-vous à la fin de la saison 12 avait été assassiné. Alice et Marquand vont retrouver son corps dans une ancienne usine, et  apprendront qu’il était prof bénévole dans un club d’impro depuis les événements de Charlie Hebdo. Tandis que Marquand tentera de donner une chance à son histoire avec Léa, Alice va de son côté poser à Chahine ses conditions.

Alice Nevers, le juge est une femme de retour ce jeudi 19 mai dès 20h55 sur TF1 pour deux épisodes inédits !

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x