Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les audiences prime-time du mercredi 18 mai 2016.
Crédit photo : © ABC

Hier mercredi 18 mai 2016,  TF1 diffusait les deux derniers épisodes inédits de la onzième saison de la série hospitalière américaine “Grey’s Anatomy”. En moyenne, ils étaient 4,7 millions de fidèles soit 20% du public à assister à ce final. Pas de panique pour autant, la semaine prochaine les fans pourront retrouver la saison 12 inédite avec 2 épisodes.

“Maison à vendre” de Stéphane Plaza arrive en deuxième position. L’agent immobilier le plus célèbre a retenu 2,9 millions de français pour ce numéro inédit soit 12,5% du public. De son côté France 3 et le magazine “Des racines et des ailes” présenté par Carole Gaessler et qui était consacré à la Terre de Languedoc a intéressé  2.8 millions d’individus (11,8% de PdA).

 

En face, France 2 proposait le dernier épisode de “La smala s’en mêle”. La comédie avec Michèle Bernier, Julie de Bona ou encore Marc Grosy  a pu compter sur 2,5 millions de personnes soit 10,4% de part de marché.

Sur la TNT , W9 est en tête avec 1,7 millions supporters (7% de PdA) pour la diffusion en direct du Parc Saint-Jacques de la finale de la Ligue Europa de Football qui opposait Liverpool à Séville et dont le match a été remporté 3 à 1 pour Séville.

Audiences : Médiamétrie-Médiamat

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer