Vincent Giboulot | Médiazap TV
La comédienne a annoncé la nouvelle dans la nuit ce jeudi 19 mai 2016.

Crédit photo : © ABC

La chaîne américaine ABC programmait ce jeudi 19 mai le dernier épisode de la saison 12 de la série médicale, l’occasion pour Sara Ramirez qui campe le rôle du docteur Callie Torres d’annoncer son départ…

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans du personnage, c’est en effet après 10 ans de bons et loyaux services que la comédienne se retire de la série, celle-ci était apparu pour la première fois dans la fiction américaine dans le 19ème épisode de la saison 2 avant que son rôle devienne récurent au début de la troisième. Son départ suit ceux de Sandra Ho qui avait quitté la série en saison 10 et de Patrick Dempsey en fin de saison 11.

”Je suis profondément reconnaissante pour les dix dernières années passées avec ma famille de Grey’s Anatomy et ABC, mais pour l’instant, je vais prendre un peu de temps pour moi. Ça a été tellement incroyable de travailler pour Shonda, nous allons certainement continuer nos conversations. J’envoie tout mon amour à Ellen ainsi qu’au reste du casting et à l’équipe, et je me réjouis de toujours faire partie de la famille Shondaland ! ”

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer