Vincent Giboulot | Médiazap TV

Selon le magazine GQ, l’animatrice quitte l’animation du “Tube” et Canal+ pour rejoindre M6.

Crédit photo : CANAL+

Elle était le nouveau visage de l’émission médias de Canal+, “Le Tube”. Ophélie Meunier aura tenu les rênes du programme une saison seulement à la place de Daphné Bürki le samedi à 12h45. La jeune femme rejoindra selon les informations du magazine GQ, M6 à la rentrée prochaine pour y animer le magazine “Zone Interdite” tenu jusqu’à présent par Wendy Bouchard.

Wendy Bouchard quitte de son côté la chaîne privée pour arriver sur France 3 à la co-animation de “Du côté de chez Dave” le dimanche après-midi avec le chanteur Dave. A noter, que selon le blog de Renaud Revel, la journaliste serait favorite pour présenter “Le Grand Soir 3” à la place de Patricia Loison à la rentrée .

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x