Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le chan­teur rejoint l’équipe de l’émis­sion de France 2 cet été.
Crédit photo : © Capture France 5

“Fort Boyard” sera de retour cet été sur l’antenne de France 2 et le programme estival réserve des nouveautés. L’émission produite par Adventure Line Production (Koh-Lanta), sera comme à son habitude diffusée en prime-time et animée par Olivier Minne. Selon les informations de Téléloisirs, le fort accueillera une nouvelle recrue en la personne de Francis Lalanne pour quelques primes dans la vigie.

Le chanteur ne sera pas le seul personnage puisque toujours selon le site du magazine, Moundir, Brahim Zaibat et les frères Bogdanov déjà présents l’année dernière seront de retour tout comme le cuisinier aux recettes infectes, Willy Rovelli et Blanche avec Delphine Wespiser. Pour Elodie Gossuin le rôle de “Élodie l’experte” s’en est fini, Fauve Hautot prend la même direction et n’incarnera plus “La tigresse”, cependant cette dernière tentera l’aventure en tant que candidate.

Qui s’apprête à défier le Père Fouras cette saison ? L’hebdomadaire annonce que les comédiennes de “Plus Belle la vie”, Fabienne Carat et Laëtitia Milot ainsi que la chroniqueuse du “Grand 8”, Roselyne Bachelot vont concourir pour différentes associations.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x