Vincent Giboulot | Médiazap TV
Ce soir, M6 lance sa déclinaison de son émission “Le meilleur pâtissier” avec Mercotte et Cyril Lignac
Crédit photo : © Jean Philippe ROBIN / M6

A vos marques, prêts ? Pâtissez ! Ce mercredi soir et durant trois semaines, M6 propose une spéciale de l’émission culinaire “Le meilleur pâtissier” avec des célébrités. Produite par la société BBC Worldwide France, le programme sera animé par Faustine Bollaert.

Les téléspectateurs pourront ainsi voir une autre facette des personnalités qui exprimeront leur talent en pâtisserie. Pour le premier prime c’est Alizée, Aymeric Caron, Valérie Bègue, Philippe Candeloro, Princess Erika et Alain Bouzigues qui devront mettre la main à la pâte sur une spéciale “fruit”. Mercredi prochain, les 6 dernières personnalités Clara Morgane, Artus, Dave, Damien Sargue, Danièle Evenou et Titoff devront montrer de quoi ils sont capables au duo Mercotte et Cyril Lignac sur le thème du chocolat.

C’est après deux semaines de compétition que les 4 dernières célébrités (les deux meilleures de chaque semaine) s’affronteront pour la finale et l’une d’entre elles remportera le titre “Meilleur pâtissier”. Un livre des meilleures recettes de la compétition sera édité et les bénéfices seront reversés à la Fondation de France.

“Le Meilleur pâtissier célébrités” arrive ce mercredi soir à 20h55 sur M6.

 

 

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer