Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les audiences prime-time du samedi 28 mai 2016.
Crédit photo : © CAPTURE D8

CARTON ! Ce samedi 28 mai, D8 se glisse à la première place des audiences de la soirée avec la Ligue des Champions et le match “Atlético Madrid/Real Madrid”. Remporté une nouvelle fois par le Real Madrid aux tirs au but a captivé 4,2 millions de  supporters (21,1% de part d’audience), la chaîne de la TNT obtient donc un record historique. Un pic d’audience a été enregistré à 5 millions de fidèles au moment des tirs au but. C’est aussi le onzième sacre pour le Real Madrid, et le premier pour Zinedine Zidane en tant qu’entraîneur.

En deuxième partie de soirée, l’émission “Touche pas à mon sport” présentée par Estelle Denis a été vu par 712.000 téléspectateurs (9,8%) soit son record historique !

Twitter_logo_blue27.000 tweets ont été enregistré sur le #RMAATM de 20h à 00h00.

Twitter_logo_blue 1,6 million de réactions ont été enregistré sur le

TF1 fêtait le 15ème anniversaire de son divertissement “Le Grand Concours des animateurs”. Animée par Carole Rousseau, cette soirée a été suivie par 3,6 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché.

France 3 et sa fiction policière “Cassandre” a pu comptabiliser 2,75 millions de personnes pour 12,7% de PdA hier soir avec son épisode inédit, la chaîne du service public se retrouve en troisième position de la soirée du 28 mai.

France 2 et “Le Grand show symphonique” de Pascal Obispo arrivent en seconde position. Le programme de variétés présenté par Michel Drucker, entouré d’artistes comme Florent Pagny, Patrick Bruel, Calogero, Nolwenn Leroy,  ou encore Vincent Niclo a été regardé par 2,3 millions de français pour 11,1% du public.

La suite de la série américaine d’M6, “Hawaii 5-0”, n’a pas pu retenir grand monde. La chaîne privée a réuni 2,1 millions de personnes, pour 9,8% de parts de marché lors des deux premiers épisodes.

Enfin,  France 5 et  le magazine “Echappées belles” ont été regardé par 705.000 personnes, soit une part d’audience (PDA) de 3,2%.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close