Vincent Giboulot | Médiazap TV
France 5 officialise l’arrive de Bruce Toussaint sur son antenne dès la rentrée, annonce Anne-Elisabeth Lemoine le samedi avec un magazine en access et Caroline Roux en semaine dans “C dans l’air”.
Crédits photos : © Tristan PAVIOT-FTV / Delphine Ghosarossian - FTV - Sipa

Les nouvelles ont été confirmé ce lundi 30 mai 2016. France 5 annonce ce matin dans deux communiqués différents que Anne Elisabeth Lemoine, joker et chroniqueuse de “C à vous” présentera un nouveau magazine co-produit par France Télévisions et Troisième Oeil le samedi en access prime-time soit à 19h. L’animatrice sera entourée de chroniqueurs dans une version qui sera dans l’esprit de “C à vous” qui elle est diffusée du lundi au vendredi sur la chaîne du service public.

D’autre part, l’émission “C dans l’air” co-produite par France Télévisions, Maximal Productions en association avec Together (Renaud Le Van Kim) continue malgré le départ d’Yves Calvi pour LCI. C’est Caroline Roux qui, dès 17h45 prendra la tête du programme du lundi au jeudi dès la rentrée. De son côté, Bruce Toussaint quitte Itélé pour France 5 et prendra la relève le vendredi et le samedi au même horaire.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer