Vincent Giboulot | Médiazap TV
La nouvelle recrue de Laurent Ruquier trouvée !
Crédit photo : © FRANCE 24

Ce n’est plus une surprise, il y a quelques jours Léa Salamé avait fait son choix, elle quitte “On n’est pas couché” le samedi 25 juin 2016 à l’issue de la dernière émission de la saison. Laurent Ruquier à la tête du talk show ainsi que Catherine Barma devaient alors réfléchir à une nouvelle tête pour lui succéder.

L’animateur et la productrice auraient déjà fait leurs choix. Selon les informations du Parisien/Aujourd’hui en France, c’est la journaliste Vanessa Burggraf qui aurait obtenu leur faveur. À 44 ans, la jeune femme a été reporter avant de présenter les journaux et les éditions spéciales de TV5 Monde. Elle est arrivée en 2006 sur la chaîne d’information internationale France 24 et y présente la tranche 18 heures- 20 heures et en particulier à partir de 19h15 « Le Débat ».

Vanessa Burggraf rejoindra ainsi Yann Moix pour la saison 2016-2017 à partir de la rentrée de septembre prochain sur France 2.

[bctt tweet=”Léa Salamé arrête #ONPC et est remplacée par Vanessa Burggraf” username=”media_zap”]

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer