Vincent Giboulot | Médiazap TV
“Pas sur de revenir l’année prochaine”, Jean-Luc Lemoine donne une petite précision sur son compte Twitter.
Crédit photo : © CAPTURE D8

Annonce pour le moins surprenante ce lundi 30 juin dans “Touche pas à mon poste”. Alors que Cyril Hanouna présentait l’émission, le chroniqueur Jean-Luc Lemoine s’est exprimé lors de son “conseil de classe” sur sa note attribuée par les autres personnalités autour de la table, mais pas que.

L’humoriste s’est ainsi vu reprocher son manque d’implication lors de happenings (déguisement), celui-ci s’est exprimé sur le sujet et a notamment confié avoir discuté avec Cyril Hanouna sur son avenir dans le talk show. “D’ailleurs si on se dit tout,  pour tout vous dire, j’ai dit à Cyril que je n’étais pas sûr de revenir l’année prochaine parce que j’aime pas trop les costumes” a déclaré celui qui selon ses dires à ” l’impression de casser un peu l’ambiance“.

Ce lundi dans la soirée, Jean-Luc Lemoine a donné une précision sur son avenir dans l’émission de D8. “Petite précision: on parle librement de tout dans l’émission et donc je l’ai fait. Mais je n’ai pas annoncé ce soir mon départ de #TPMP”.

 

MEDIAZAP-TV.FR VOUS PROPOSE DE (RE)DÉCOUVRIR LA SÉQUENCE CI-DESSOUS

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close