Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le sort de l’émission a été décidé, Joker ne reviendra pas selon Le Parisien.
Crédit photo : © RUSSEIL Christophe / FTV

Cela risque de ne pas faire plaisir aux fans du jeu “Joker”. L’émission présentée par Olivier Minne ne reviendra pas sur l’antenne de France 2 la saison prochaine à en croire Le Parisien/Aujourd’hui en France. Diffusé du lundi au vendredi sur la chaîne du service public en fin d’après-midi au environs de 18h depuis février 2015, le programme, un jeu de culture général ne sera pas reconduit.

Au mois de mai, “Joker” avait même accueilli des personnalités comme Philippe Candeloro, Carinne Teyssandier, Cécile de Ménibus, Nelson Monfort et Geneviève de Fontenay. De son côté  Olivier Minne confiait au début du mois de mai à Non Stop People, être incertain de son avenir au sein de France Télévisions à la rentrée. Comme chaque été et depuis plusieurs saisons, l’animateur prendra les commandes du jeu estival “Fort Boyard” pour plusieurs numéros.

France 2 est en pleine refonte, la chaîne a décidé d’arrêter de nombreuses émission. Fini “Toute une histoire”, “Comment ça va bien” et donc “Joker”. Du lundi au vendredi dans l’après-midi, les téléspectateurs retrouveront vers 14h, l’émission “Mille et une vies” avec Frédéric Lopez, programme “testimoniale à mi-chemin entre “La parenthèse inattendue” et “Toute une histoire”. Un nouveau concept présenté par Stéphane Bern, un nouveau divertissement avec Amanda Scott ou encore un talk show en fin d’après-midi avec Thomas Thouroude.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer