Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les audiences prime-time du jeudi 02 juin 2016.
Crédit photo : © Christophe Charzat/TF1

Hier soir, jeudi 03 juin 2016 , TF1 se place en tête des audiences prime-time avec la série policière française “Alice Nevers, le juge est une femme”. Les deux premiers épisodes inédits ont captivé 5.6 millions de téléspectateurs en moyenne pour 24,9% de part d’audience.

M6 est en seconde place avec sa série Scorpion dont les deux premiers épisodes ont été regardé par 2.8 millions d’amateurs, soit 11.7% de part de marché.

Le film policier français “L’heure Zéro” était programmé sur l’antenne de France 3 hier soir. Avec Laura Smet, Danielle Darrieux, Chiara Mastroianni ou encore Melvil Poupaud, il a intéressé 2.5 millions de Français, soit 11.5% du public.

France 2 n’atteint que la quatrième position avec son magazine d’information “Envoyé Spécial” présenté par le duo Guilaine Chenu et Françoise Joly. L’émission a pu compter sur la présence de 2,2 millions de personnes pour 9,4% de PDA.

Sur la TNT, D8 arrive largement en tête avec son tout nouveau divertissement C’est pour nous c’est cadeau animé par Cyril Hanouna et regardé par 1,3 million de personnes (5,8% de part de marché). L’animateur et son émission arrivent devant HD1, W9 et TMC.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer