Cyril Hanouna négocierait son départ de la radio Europe 1

0
0 Partages
L’animateur serait en négociations avec Europe 1 pour quitter la radio et ainsi arrêter son émission quotidienne ” Les Pieds dans le plat “, diffusée de 16h à 18h30.
Crédit photo : © CAPTURE EUROPE 1

Cyril Hanouna est arrivé en 2013 sur l’antenne d’Europe 1 à la tête de son émission d’après-midi “Les pieds dans le plat”. Appelé après le départ de Laurent Ruquier pour RTL, l’animateur de “Touche pas à mon poste” sur D8 n’a pas réussi à capter un assez large public malgré des modifications et refonte de l’émission. Hanouna serait à en croire Le Figaro, en négociations avec la station de la rue François 1er pour quitter la radio alors qu’il serait encore sous contrat pour la saison prochaine.

“La station aimerait se séparer de Cyril Hanouna et l’animateur vivrait assez mal son échec d’audience en radio, alors qu’il est au sommet en télévision” écrit le quotidien sur son site internet avant d’ajouter “Il resterait à conclure les modalités de l’arrêt de l’émission”. Mais alors si Cyril Hanouna viendrait à partir d’Europe 1, la radio devra trouver un nouvel animateur pour incarner une nouvelle émission. Le Figaro annonce que les noms d’Alessandra Sublet et Anne Roumanoff sont évoqués.