Vincent Giboulot | Médiazap TV
Selon “Le Figaro”, l’animatrice prendrait la place de Cyril Hanouna à la rentrée.
Crédit photo : © CAPTURE EUROPE 1

Ça bouge chez Europe 1 ! Selon les informations du Figaro, Cyril Hanouna est actuellement en train de négocier son départ de la station suite aux mauvaises performances de son émission d’après-midi “Les pieds dans le plat” de 16h à 18h30. L’animateur qui devait être reconduit pour une nouvelle année avec une émission raccourcie (16h30-18h), serait finalement sur le départ.

Ce samedi 04 juin, Le Figaro annonce le nom de sa remplaçante qui ne serait autre que Alessandra Sublet. L’animatrice qui est également sur TF1 à la tête de “Action ou vérité”, n’est pas inconnue des auditeurs d’Europe 1 puisqu’elle présentait l’émission du dimanche Petit dimanche entre amis” depuis septembre 2014. Un an plus tard, elle décidait de quitter la station pour se consacrer à ses projets.

Il s’agirait donc pour Alessandra Sublet d’un retour aux sources, peut-être, aussi, une manière de faire retrouver des couleurs à la radio l’après-midi et face aux “Grosses têtes” de Laurent Ruquier sur RTL.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer