Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les audiences prime-time du vendredi 03 juin 2016.
Crédit photo : © CAPTURE YOUTUBE

Hier soir, vendredi 3 juin 2016 , France 2 diffusait la suite de la série policière française Candice Renoir. La chaîne du service public proposait ainsi deux nouveaux épisodes inédits. Ils ont rassemblé en moyenne 5,03 millions de téléspectateurs. France 2 se paye ainsi TF1 et le spectacle “Madame Foresti” qui lui a été regardé par 3,7 millions d’individus (16,4% de part d’audience).

  • Le spectacle d’humour a également fait plongé Arthur et son numéro inédit de “Vendredi tout est permis” qui a été devancé par les rediffusions de “Candice Renoir”, le divertissement a enregistré 1,4 million de personnes (13,5% de PdA).

M6 et sa série policière américaine NCIS sont troisième. L’épisode inédit de la soirée, de la saison 13, a été suivi par 3,16 millions de fidèles, soit 13.4% de part de marché. De son côté le magazine de découverte “Faut pas rêver” sur France 3, présenté par Philippe Gougler a captivé 2 millions de français pour 8,9% de PdA.

            TNT

D17 – France/Grèce :  845 000 supporters (3.8 % de part d’audience).

Audiences : Médiamétrie

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close