Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les invités attendus ce samedi soir en deuxième partie sur France 2, dans le talk show de Laurent Ruquier.
Crédit photo : © BARBEREAU BERNARD/FTV

Nouvel inédit de “On n’est pas couché” ce samedi 04 juin 2016. Laurent Ruquier est de retour avec ses deux chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix en deuxième partie de soirée après «Le plus grand cabaret du monde »de Patrick Sébastien soit à 23h10 sur France 2.

>>> On n’est pas couché : Vanessa Burggraf remplace Léa Salamé

L’invité politique de la semaine Florian Philippot, député Européen et vice-président du Front National a été convié sur le plateau du Studio Gabriel. L’humoriste Virginie Lemoine, viendra elle, présenter la comédie musicale “31” alors que l’écrivaine Claire Castillon évoquera son livre intitulé « Les messieurs » édité aux éditions de l’Olivier. L’ancien président directeur général d’Universal Music France, à savoir Pascal Nègre sera lui aussi de la partie pour faire la promotion de son émission « Pascal Nègre fait ses numéros » proposée sur les ondes de la radio RFM chaque samedi et dimanche de 11h à 12h à partir de ce 4 juin 2016.

Enfin, au programme également le film « L’idéal » réalisé par Frédéric Beigbeder et qui met en scène Gaspard Proust ou encore Audrey Fleurot et dont sa sortie est attendue en salle le 15 juin. Les deux hommes seront présents pour le défendre ce soir sur France 2 aux côtés de Laurent Ruquier, Yann Moix et Léa Salamé.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer