Vincent Giboulot | Médiazap TV
Mediazap-tv.fr revient sur la première de “Cinq à sept” avec Arthur et met sur la table, les modifications à apporter lors des prochaines émissions selon les internautes.
Crédit photo : © CAPTURE TF1

Avant en hebdo en deuxième partie de soirée, désormais en quotidienne depuis ce lundi 6 juin, la nouvelle émission d’Arthur sur TF1 a su se créer une place en seulement quelques semaines. Pour cette première de 17h à 19h, l’animateur était entouré de Charlotte Namura, Marianne James, Carole Rousseau, Christophe Beaugrand, Artus, Cartman, Tangui Pastureau, Titoff ou encore Jarry et proposait dans la bonne humeur de revenir sur l’actualité du jour en compagnie de deux invités : la chanteuse Tal et Arnaud Ducret .

Une première marquée par de nombreux temps de publicités (trop), ce qui pourrait pêcher sur les résultats d’audience en plus du beau temps sur le territoire français ou les téléspectateurs ne sont pas forcément rentrés du travail et de l’école ou devant la télévision. Comme toute première, le stress s’est ressenti à l’écran mais ce dernier s’est atténué au cours de l’émission. Les chroniqueurs étaient moins dans le game. Sur le réseau social Twitter, de nombreuses réactions ont pu être enregistrées durant la diffusion du divertissement, ce sont exactement 4130 tweets qui ont fusés de 17h à 19h.

Pour les prochaines émissions nous proposons :

  • Plus de happenings pour le rythme du programme ( sur le plateau, et  à l’extérieur avec les invités)
  • Plus de temps de paroles pour les chroniqueurs (donnent leur avis sur l’actu) et plus de folies !
  • Moins d’interactivité (notamment avec le mur)
  • Caméras cachées avec des chroniqueurs et anonymes par exemple.
  • Arthur, lâchez-vous ! (c’est le direct !)

Globalement “5 à 7 avec Arthur”, signe une bonne première d’après le sondage organisé par Mediazap-tv.fr même si les internautes ce sont lâchés sur une “ressemblance” avec le talk show de D8, “Touche pas à mon poste”.

Sans titre

Mediazap-tv.fr a fait exprès de relever des tweets négatifs qui pourront peut-être aider l’émission à s’améliorer au fur et à mesure de sa diffusion sur TF1.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer