Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 3 Secondes
LCI officialise l’arrivée du journaliste sur sa chaîne dès la rentrée pour présenter la matinale.
Crédit photo : © LCI

Il quitte M6 pour rejoindre une chaîne d’information. François-Xavier Ménage ne sera plus présent sur la chaîne privée à la tête de son émission économique “Capital” à la rentrée prochaine, remplacé par un nouveau visage qui a déjà fait parler de lui, Bastien Cadeac. Ce dernier et en prendra les commandes dès cet été avec des numéros inédits.

Ce terrain de jeu lui avait manqué, François-Xavier Ménage, journaliste et ancien grand reporter sur BFMTV rejoindra LCI à partir de la rentrée à la tête de la matinale de 6h à 9h.“Nous sommes très heureux d’accueillir François-Xavier Ménage au sein de nos équipes. Son regard, son enthousiasme, sa curiosité et ses différentes expériences de reporter, présentateur de JT ou de magazines lui ont permis de se forger une expérience particulièrement riche. Très apprécié du public, à la tête de la tranche matinale de notre chaine, il est à coup sûr un nouvel atout pour LCI” , se félicite le Directeur Général de la chaîne info, Nicolas Charbonneau.

C’est une deuxième belle arrivée sur LCI après l’annonce du recrutement d’Yves Calvi qui lui animera une tranche d’information en fin de journée.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x