Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 5 Secondes
L’animateur a annoncé qu’il restait sur France Inter avec son émission la bande originale hier sur Europe 1.
Crédit photo : © Capture France Inter

Hier, jeudi 09 juin Nagui était l’invité de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 dans “Le Grand direct des médias”. L’animateur de France 2 s’est confié sur ses projets et à par la même occasion confirmée son retour sur les ondes de France Inter à la rentrée prochaine : “Ils ont dit ‘ça marche est-ce que vous avez envie de continuer ?’, j’ai dit ‘oui je suis heureux'” a-t-il informé. Il continuera donc avec sa bande d’humoristes et chroniqueur pour une saison supplémentaire, une émission qu’il anime depuis août 2014 du lundi au vendredi de 11h à 12h30.

Celui qui animera la saison prochaine son jeu musical “N’oubliez pas les paroles” du lundi au samedi (il prend la place de ‘Mot de passe’, le jeu de Patrick Sabatier qui n’a pas été reconduit ndlr) a aussi annoncé que le divertissement “Pop Show” ne reviendrait pas à l’antenne suite aux mauvaises performances enregistrées.

Pop show c’est fini. Je me suis mal débrouillé. On a essayé une formule entièrement musicale, puis une formule totalement humour… Peut être que Pop Show était le jeu musical de trop !” s’est expliqué l’animateur phare de France 2.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x