Vincent Giboulot | Médiazap TV
Officiel, l’animateur confirme à Ophélie Meunier dans “Le Tube” son arrivée sur D8 le samedi avec son émission rallongée.
© Crédit photo : Daniel Bardou / Canal+

La rumeur courait depuis quelques semaines déjà, l’émission présentée par Thierry Ardisson le samedi soir à 19h sur Canal+, devrait basculer sur la chaîne gratuite du groupe soit sur D8 qui deviendra d’ailleurs C8 (Canal 8) dans quelques mois.

C’est l’animateur qui l’a annoncé officiellement dans un extrait publié sur le compte twitter de l’émission média “Le Tube”, animée par Ophélie Meunier sur Canal+, “Salut les Terriens” quittera la chaîne cryptée pour s’installer toujours le samedi mais sur D8 non plus de 19h à 20h30 mais de 19h à 21h. Thierry Ardisson se permettra comme le fait un certain animateur de la chaîne de prolonger le plaisir. “Comme fait Cyril Hanouna, je pense que je déborderai d’un quart d’heure de temps en temps”, a-t-il conclut. Pour sa part, l’humoriste Stéphane Guillon sera de retour dans le programme la saison prochaine.

D’autres émissions de Canal+ pourraient suivre le même chemin et passer donc de la chaîne cryptée à partir de la rentrée prochaine. Affaire à suivre…

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer