Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 10 Secondes
Voici les audiences prime-time du  mardi 14 juin 2016.
Crédit photo : © CAPTURE TF1

Hier soir, mardi 14 juin 2016,  TF1 retransmettait en direct de Saint-Etienne, le match Portugal/ Islande de l’Euro 2016. Celui-ci s’est terminé sur un match nul devant 7,1 millions de téléspectateurs soit 28,8% du public. Sur twitter de nombreuses réactions ont pu être enregistrées avec plus de 163.000 tweets de 21h à 23h.

France 2 proposait un numéro inédit du documentaire “Aventures de médecine” avec Michel Cymes. Consacré aux premiers pas de la pédiatrie, il a intéressé 3 millions de personnes, soit 12,1 % du public.

Vient ensuite M6 et la comédie sentimentale “Pretty Woman”. Avec Julia Roberts, Richard Gere, Ralph Bellamy, ou encore Jason Alexander, celle-ci a attiré 2.9 millions de fidèles et 12,6 % de parts de marché.

France 3 de son côté lançait la deuxième saison de sa série policière néo-zélandaise “Broenwood”. Le premier épisode a pu compter sur la présence de 2,7 millions d’individus pour 10,6 % de part d’audience.

Enfin, D8 avait choisi la date du mardi 14 juin pour lancer sa nouvelle série dramatique britannique intitulée “Dr Foster” avec Suranne Jones, Bertie Carvel, Tom Taylor ou encore Robert Pugh. Le premier épisode de la soirée a été vu par 912.000 téléspectateurs (3,6% du public), la chaîne est devant ses concurrentes de la TNT.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close