Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture50 Secondes
Le nouvel animateur de “Questions pour un champion” sera également derrière la micro cet été sur Europe 1.
Crédit photo : © CAPTURE FRANCE 3

Été studieux pour Samuel Etienne. Alors qu’il a reprit les commandes de “Questions pour un champion” sur France 3 à la suite de l’éviction de Julien Lepers, l’animateur arrive durant les vacances estivales sur Europe 1 à la tête de la matinale de 6h30 à 09h00 du lundi au vendredi, il remplace ainsi Thomas Sotto durant ses congés à partir du 11 juillet prochain et ce jusqu’au 16 août.

La station de la rue François ne lui est pas inconnue, en effet,  Samuel Etienne a notamment présenté la revue de presse dans la matinale de la semaine ainsi que “Des clics et des claques”, de 20 h à 21 h 30 en 2013. Puis en 2014, il remplace Natacha Polony toujours dans la matinale avec la revue de presse et  anime aussi la nouvelle émission culturelle de 20h à 21h30 baptisée “Le Club de l’été”.

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x