Vincent Giboulot | Médiazap TV
Le nouvel animateur de “Questions pour un champion” sera également derrière la micro cet été sur Europe 1.
Crédit photo : © CAPTURE FRANCE 3

Été studieux pour Samuel Etienne. Alors qu’il a reprit les commandes de “Questions pour un champion” sur France 3 à la suite de l’éviction de Julien Lepers, l’animateur arrive durant les vacances estivales sur Europe 1 à la tête de la matinale de 6h30 à 09h00 du lundi au vendredi, il remplace ainsi Thomas Sotto durant ses congés à partir du 11 juillet prochain et ce jusqu’au 16 août.

La station de la rue François ne lui est pas inconnue, en effet,  Samuel Etienne a notamment présenté la revue de presse dans la matinale de la semaine ainsi que “Des clics et des claques”, de 20 h à 21 h 30 en 2013. Puis en 2014, il remplace Natacha Polony toujours dans la matinale avec la revue de presse et  anime aussi la nouvelle émission culturelle de 20h à 21h30 baptisée “Le Club de l’été”.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x