Vincent Giboulot | Médiazap TV
 Nikos Aliagas anime une soirée festive ce vendredi soir  à partir de 20h55 en direct de Nîmes sur TF1 !
Crédit photo : © TF1

A quelques jours de la fête de la musique, Nikos Aliagas présente une nouvelle édition de “La chanson de l’année fête la musique” ce vendredi 17 juin à partir de 20h55 sur l’antenne de TF1 en direct des Arènes de Nîmes.

L’occasion pour les téléspectateurs d’élire leur chanson favorite de l’année 2016 parmi les artistes suivants : Louane est nommée avec son titre “Maman”, Kids United avec “On écrit sur les murs”, Kendji Girac avec “Me Quemo”, Lilian Renaud avec “Promis juré”, Jain avec son titre “Come”, Amir avec “J’ai cherché”, Vianney avec “Je te déteste”, le chanteur Christophe Maé avec “Il est où Le Bonheur”, le duo Patrick Fiori et Patrick Bruel avec Corsica” ou encore Soprano avec “Cosmo”.

D’autres personnalités enflammeront les Arènes, et notamment l’ex coach de “The Voice” Jenifer, qui interprétera son nouveau single intitulé “Paradis Secret”. Pascal Obispo, Marc Lavoine, Tal, Florent Pagny, Navii, Coeur de Pirate, Arthur H, Santa Esmeralda, Chico & Les Gypsies, Patrick Juvet, Pow Wow, Partenaire Particulier, Les Avions, Hyphen Hyphen, Slimane, Ishtar, Saturday Night Fever seront aussi présents.

Il y a un an, TF1 optait pour une diffusion le samedi soir face à la fête de la musique de France 2. La première chaîne d’Europe s’était ainsi classée en tête des audiences de la soirée avec 3,9 millions de fidèles (25,2% du public) alors que la chaîne du service public pouvait compter sur 2,6 millions de téléspectateurs et 17% du public.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close