Vincent Giboulot | Médiazap TV
C’est Bernard Yerlès qui l’a annoncé à TéléLoisirslors de son passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Crédit photo : © JEAN-PHILIPPE BALTEL/ TF1

Tout à une fin. Alors que la cinquième saison avait été annoncée, la série française “Mes amis, mes amours, mes emmerdes” proposée à l’écran depuis 2009, a été annulée par TF1. Présent au Festival de Télévision de Monte-Carlo pour présenter la nouvelle saga de l’été de la Une intitulée “La vengeance aux yeux clairs”, le comédien Bernard Yerlès a expliqué à Téléloisirs, que la série n’aura pas de suite malgré que celle-ci avait été écrite.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. c’est fini ! On vient de nous l’annoncer. On a fait quatre saisons avec cette bande de chouettes gars et de filles. C’est triste. On avait toujours beaucoup de plaisir à se retrouver.”a t-il indiqué avant de préciser : “Une saison 5 était en cours d’écriture mais elle ne sera pas tournée. Mais ils ont décidé qu’il était préférable d’arrêter. Sans doute était-il devenu difficile de trouver de nouveaux rebondissements sur ce créneau-là de la comédie, de la bande de copains.a expliqué Bernard Yerlès à l’hebdomadaire.

A noter que la saison 4, diffusée en 2015, a rassemblé en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs, soit 19,2 % du public. C’était 900 000 personnes de moins que la saison précédente.

Mais TF1 ne manquera pas de nouveautés en matière de séries pour sa saison 2016/2017  puisque cette dernière proposera “Munch”, une série judiciaire avec Isabelle Nanty (2 épisodes pilotes) réalisés par  Gabriel Julien-Laferrière , “Prof T” avec  Zoé Félix et Mathieu Bisson,  la suite de “Contact”, le remake de la série britannique “The Fall”, “Une Femme d’exception” réalisée par Renaud Bertrand (Les Petits Meurtres d’Agatha Christie), “Temps à nouveau” une série racontant la vie d’une tribu atypique et ou 12 épisodes de 52 minutes sont prévus, “Mention Particulière” un unitaire de 90 minutes, produit par Caminando…

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer