Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’acteur qui a joué dans “Star Trek”, meurt à 27 ans écrasé vers chez lui.
Crédit photo : © Richard Shotwell/Invision/AP

Anton Yelchin, connu pour incarner le rôle de Chekov dans “Star Trek”, a été retrouvé mort tôt ce dimanche 19 juin dans le matin, il était en effet coincé entre sa voiture et une boîte aux lettres de briques sur sa propriété rapporte TMZ. Il était âgé de 27 ans.

 

L’acteur a été retrouvé par ses amis, inquiets de ne pas le voir se présenter pour une répétition. Le moteur de la voiture était en marche et la voiture était au point mort souligne TMZ.

Yelchin a commencé à jouer en tant qu’enfant dans des films indépendants et diverses émissions de télévision, comme “ER”, ” The Practice” et “Curb Your Enthusiasm”. Ils s’est ensuite essayer aux rôles d’adolescents dans des films tels que le thriller “Alpha Dog” et la comédie «Charlie Bartlett.” Il a également joué Kyle Reese dans “Terminator Salvation” en 2009.

Fils de parents patineurs artistiques professionnels, Yelchin était leur seul enfant et était né en Russie. Le trio a ensuite déménagé aux Etats-Unis alors que l’acteur n’était encore qu’un bébé. La police ne soupçonne pas un acte criminel révèle TMZ.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer