Vincent Giboulot | Médiazap TV
Il sera proposé en lieu et place de “Touche pas à mon sport” durant le mois de juillet.
© JEAN-PHILIPPE PARMIENTE/D8

Jean-Luc Lemoine à la tête d’un jeu. L’humoriste présent dans la bande de “Touche pas à mon poste” animera sa première de “Guess my age” le lundi 11 juillet à partir de 17h15, il succède ainsi à Estelle Denis et “Touche pas à mon sport” durant l’été.

Deux numéros inédits seront diffusés du lundi au vendredi avant de retrouver la version été du talk show de Cyril Hanouna. Ce nouveau jeu mettra en scène un duo de candidats face à six personnalités inconnus. Le couple ne devra faire qu’une seule et unique chose, deviner leur âge. Ce dernier dispose d’une cagnotte de 100.000 euros qu’il devra essayer de préserver. Pour l’aider, cinq indices seront à sa disposition (utilisable qu’une seule fois) :  une photo d’une star née la même année que la personne inconnue, la photo d’un événement survenu l’année de naissance de l’inconnu, un souvenir que l’inconnu révèle pour donner une indication sur son âge, une chanson sortie l’année ou l’inconnu est né ou encore un zoom ou l’inconnu se rapproche des candidats afin qu’ils puissent l’observer de plus près.

Si le duo devine l’âge exact, il gagne un bonus de 500 euros, si le contraire se passe, chaque année d’écart lui fait perdre de l’argent. C’est une nouvelle tentative pour D8, de proposer un jeu après les arrêts des jeux “A prendre ou à laisser” ou encore du “Maillon faible” avec Julien Courbet. L’ex animateur de France 2 sera lui à la tête du jeu “Still Standing” également durant l’été, certainement au mois d’août.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close