Vincent Giboulot | Médiazap TV
A la place de Money Drop, TF1 va tester lors de plusieurs numéros son nouveau magazine en direct présenté par Nikos Aliagas dès le lundi 11 juillet prochain à 18h50.
Crédit photo : © Ralph Wenig / Bureau233/ TF1

Nikos Aliagas aura droit à sa quotidienne sur l’access prime-time. L’animateur qui est déjà aux commandes de “50’Inside” avec Sandrine Quétier le samedi soir sera encore plus présent sur TF1 dès le lundi 11 juillet prochain. Si la chaîne n’a commandé que quelques numéros de son nouveau programme baptisé “19h Live” pour l’instant, celui-ci, en cas de succès pourrait s’installer sur une longue durée ce qui permettrait à “Money Drop” et Laurence Boccolini de souffler un petit peu.

Dans “19h Live”, Nikos Aliagas sera au sein d’une rédaction et proposera aux téléspectateurs différentes rubriques ainsi que des duplex, divers sujets grands formats ou des reporters raconteront l’actualité autrement avec malice, engagement et bonne humeur ! Une équipe de reporters sera envoyée partout dans l’Hexagone pour répondre aux questions que les français se posent. Parmi eux : Les enquiquineurs (ils lèveront un lièvre avec bon sens sur des questions qui concernent l’argent public et les gaspillages), Les dénicheurs, (ils vont débusquer les histoires insolites ou incongrues des Français). Les infiltrés (ils vivront le quotidien de français qui ont une vie peu ordinaire) ou encore Les enquêteurs people (ils présenteront les dessous de l’actualité des stars).

“19h Live”, la nouvelle émission de Nikos Aliagas, en direct le lundi 11 juillet à 18h50 sur TF1.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close