Vincent Giboulot | Médiazap TV
La journaliste s’est exprimée sur le tournage de la dernière de “On n’est pas couché” qui a été victime d’une panne de courant
Crédit photo : © CAPTURE CANAL+

Ce samedi 25 juin en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Laurent Ruquier, Léa Salamé et Yann Moix pour la dernière émission de “On n’est pas couché” de la saison. Invitée de la “Nouvelle Édition” de Daphné Bürki ce vendredi midi sur Canal+, la chroniqueuse qui fera ses adieux au talk show produit par Tout sur l’écran, s’est expliquée sur la panne d’électricité survenue lors du tournage hier comme le rapportait Puremedias.

“C’est un truc de malade mental qui s’est passé hier soir. Vous allez voir les adieux, je ne sais pas si c’est les plus ratés ou les plus beaux, en tout cas les plus rock, les plus drôles et les plus fous. Ce n’était pas du tout prévu, on enregistre l’émission telle quelle, on a 1h45 d’émission en boîte” a t-elle informé.

“Hier, au bout d’1h45, panne de courant complet sur le plateau. On est dans le noir, 200 personnes dans le public, panique.” a continué la journaliste qui sera notamment la saison prochaine à la tête d’un magazine baptisé “Stupéfiant !” et avec David Pujadas pour une nouvelle émission politique sur France 2. “On attend une demi-heure pour voir si cela va se rétablir ou pas. Et là, vous avez une idée géniale de Laurent Ruquier qui dit ‘Filez moi un Iphone, je vais filmer’. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne s’est pas ce qui est diffusable. A l’heure ou je vous parle, ils sont en train de voir les rushs “.

Une fin de saison et des “adieux” que Léa Salamé se souviendra sans doute longtemps. “A un moment, les cadreurs se sont mis à filmer, à sortir leurs portables, donc ça donne un truc totalement ubuesque. C’était surréaliste, totalement fou, totalement rock. J’ai fait mes adieux avec Ruquier qui me filmait avec sa caméra. J’espère que ce sera diffusé, j’espère que le son est bon. A l’heure ou on parle je n’en sais rien” a t-elle conclu.

Mediazap-tv.fr vous propose de découvrir la séquence ou Léa Salamé est l’invitée de “La nouvelle édition” ce midi sur Canal+.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x