Vincent Giboulot | Médiazap TV
Une demande en mariage hier dans l’émission d’Arthur
Crédit photo : © CAPTURE TF1

Hier soir de 17h à 19h, TF1 diffusait en direct son talk show quotidien “Cinq à sept avec Arthur”. Une petite surprise est venue rythmer l’émission puisque Charlotte Namura s’est vue être demandée en mariage pas son compagnon Jean-Luc Guizonne, ex candidat de la Star Academy 5.

Visiblement pas au courant de cet événement, Charlotte Namura a eu la surprise de voir débarquer son compagnon en plateau tout en chantant une chanson de Coldplay intitulée “Magic”. La jeune femme émue aux larmes s’est vue emmener par son copain au centre du plateau et c’est ici qu’il lui a demandé sa main. Même Christine Bravo a eu la larme à l’oeil !

“Écoute mon cœur, mon amour. Bientôt 3 ans que l’on vie une histoire d’amour absolument exceptionnelle tous les deux. Et du coup à la seconde ou je t’ai vu jusqu’à maintenant, tu m’as apporté tout ce que mon coeur désirait, tout ce qu’un homme peut attendre de la femme de sa vie bébé. Alors du coup, je me suis dit que c’était une bonne idée de te demander ta main, je suis désolé pour le stress occasionné”. a t-il dit avant de lui demander sa main

“Mon amour, est-ce que tu acceptes de prolonger ce rêve dans lequel on est tous les deux et de devenir ma femme ?” a demandé Jean-Luc Guizonne à Charlotte Namura. Cette dernière de répondre du tac au tac : “Oui”.

Mediazap-tv.fr vous propose de (re)découvrir cette séquence en intégralité ci-dessous.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer