Vincent Giboulot | Médiazap TV
Découvrez les invités reçus ce soir sur France 2 dans le talk show de deuxième partie de soirée de France 2.
Crédit photo : © BARBEREAU BERNARD/FTV

C’est la dernière ! Laurent Ruquier anime ce samedi 25 juin en deuxième partie de soirée sur France 2 vers 23h20 l’ultime numéro de la saison de “On n’est pas couché”. C’est aussi au cours de l’émission que les fans du talk show vont dire au revoir à Léa Salamé, puisque celle-ci part pour de nouveaux projets avec la chaîne du service public, de son côté Yann Moix sera de retour avec un nouveau visage à côté de lui puisque la journaliste Vanessa Burggraf a été choisie pour remplacer l’ex présentatrice de I-télé.

Une dernière émission qui a rencontré un gros problème technique lors de son enregistrement cette semaine, puisqu’en effet, une panne de courant est intervenue après 1h45 d’émission mise en boîte, le reste a été filmé à l’Iphone et donc les images ainsi que le son peuvent en être impactés.

Seront donc présents en plateau, différents invités à commencer par un politique. Olivier Besancenot qui est membre de la direction du Nouveau Parti anticapitaliste viendra évoquer son livre intitulé « Petit dictionnaire de la fausse monnaie politique » édité aux éditions du Cherche Midi.

L’ex vedette de la télévision Sophie Favier, rendra également une visite à Ruquier et ses deux snipers pour faire la promotion de son ouvrage baptisé « Jamais aussi bien qu’à 50 ans » publié aux éditions Michel Lafon et sorti en libraire depuis le 19 mai dernier. Toujours au rayon littérature, Michel Bussi profitera de sa présence pour parler de son livre « Le temps est assassin » édité aux éditions Presse de la Cité. Enfin, de la musique avec l’auteur compositeur et interprète Séverin qui lui présentera son dernier album  « Ça ira tu verras » chez Néon Napoléon.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close