Vincent Giboulot | Médiazap TV
Attendue à la rentrée, Denis Brogniart n’a pu s’empêcher de révéler une nouvelle séquence qui rythmera la prochaine saison de “Koh-Lanta”
Crédit photo : © CAPTURE CANAL+

TF1 diffusera à la rentrée prochaine une nouvelle saison de “Koh-Lanta”. Denis Brogniart, l’animateur du programme de télé-réalité produit par Adventure Line Production était l’invité de l’émission média “Le Tube”, dernier numéro de la saison et d’Ophélie Meunier.

Celui qui est aux commandes du “Mag de l’Euro 2016” jusqu’au 10 juillet après les différentes rencontres, s’est laisser à quelques confidences sur les nouveautés que les téléspectateurs pourront découvrir lors de la diffusion de “Koh-Lanta” saison 16 (20ème si l’on compte les éditions all stars) tournée au Cambodge avec des anonymes.

Si lors de la 15ème édition, 2 aventuriers avaient chaque semaine la possibilité de se rendre sur l’île aux colliers pour  récupérer des colliers d’immunités, cette séquence sera supprimée et remplacée par un nouveau lieu qui devrait avoir encore plus d’importance. Denis Brogniart a parlé de “L”île au trésor”. Que vont devoir faire les prochains candidats ? “L’objectif, c’est de trouver un anneau en or, celui ou celle qui le trouve, aura un avantage considérable dans l’aventure” promet l’animateur qui indique par la même occasion que celui qui le trouvera aura droit à “une immunité prolongée“… Suspense.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close