Vincent Giboulot | Médiazap TV
M6 annonce ce matin la déprogrammation immédiate de “Tous les couples sont permis” le matin.
Crédit photo: © Christine Schneider/Corbis

Depuis le 20 juin dernier, M6 programmait plusieurs numéros de son jeu quotidien”Tous les couples sont permis” de 10h à 12h40. Ce programme proposé autrefois en access sur la chaîne privée, n’a pas rencontré son public et une baisse d’audience est survenue la semaine dernière.

C’est donc pour cette raison que M6 annonce dans son communiqué publié ce matin, avoir décidé de déprogrammer son émission pour la remplacer à compter de ce lundi 27 juin par 6 épisodes de la série américaine “Modern Family” d’une durée de 25 minutes du lundi au vendredi à partir de 10 heures avant que les téléspectateurs ne retrouvent le journal de la rédaction à 12h45.

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x