Vincent Giboulot | Médiazap TV
Trois numéros différents. Le premier se concentrera sur les années 80, le second les années 70 et le dernier les années 90.
Crédit photo :  © Charlotte Ortholary/M6

Durant l’été, M6 fait le plein de nouveaux programmes. La chaîne privée lancera le jeudi 21 juillet à 21h “La Famille à remonter le temps”. Dans cette nouvelle émission produite par les soins de Studio 89, une famille qui vie avec les technologies habituelles de 2016 va retourner dans l’ancien temps en parcourant diverses époques comme les années 70, 80 ou encore 90 avec tout ce qu’il va avec. Tout les moyens seront mis en œuvre que ce soit décoration de la maison, programmes télés, repas, voiture et vêtements pour que la famille vive au rythme de ces années.

Un retour dans la passé qui risque donc d’être compliqué que ce soit du côté des jeunes de la famille ou encore des parents puisque ces derniers n’auront pas le droit d’accéder à leur téléphone portable ou encore internet. C’est durant 3 semaines que les téléspectateurs pourront suivre leur aventure sur M6 chaque jeudi.

 

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x