Vincent Giboulot | Médiazap TV
La journaliste présentera une émission culturelle proche des gens comme l’a indiqué le directeur général de D8 ce matin sur Europe 1.
Crédit photo :  © S. GRANGIER/ITELE

Audrey Pulvar reviendra après un an d’absence sur l’antenne de D8 à la rentrée après avoir été chroniqueuse dans l’émission de Laurence Ferrari, qui s’arrêtera d’ailleurs dans quelques jours.

La journaliste qui officie sur I-télé depuis 2013 et qui anime “On ne va pas se mentir” depuis 2014 ou encore l’émission “18h politique” le dimanche sur la chaîne d’information, présentera un nouveau magazine culturel nommé “Pop Up” sur D8 (bientôt C8 dès le 5 septembre) comme l’a confirmé Franck Appietto, le directeur général de D8 ce mercredi 29 juin sur Europe 1 dans “Le Grand direct des médias” de Jean-Marc Morandini.

“On considère que la culture est partout. On va s’intéresser à une culture pop , a-t-il expliqué sur les ondes avant d’en dire d’avantage. “‘Pop-up’, c’est aussi ces livres qu’on achète aux enfants avec des décors jaillissants et qui désacralisent le côté sérieux du livre. Il y aura une grande place donnée à l’image et on s’intéressera à une culture proche des gens”.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer