Vincent Giboulot | Médiazap TV
Elle serait la première candidate de “Danse avec les stars” saison 7, qui sera diffusée à l’automne sur l’antenne de TF1.
Crédit photo : © TF1

Pressentie l’année dernière pour figurer dans le casting de “Danse avec les stars” lors de la sixième saison, Karine Ferri, jeune maman et animatrice de TF1 notamment dans “The Voice, la plus belle voix” et “Le grand bêtisier”, devrait selon les informations de Téléloisirs bien rejoindre le parquet de l’émission produite par BBC Worldwide production et TF1 production.

Comme l’avait précisé Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1 lors d’un entretien avec Media+, la chaîne et les boîtes de production veulent “renforcer le casting”.

La participation de Karine Ferri à “Danse avec les stars” , ne devrait pas l’empêcher de tourner les auditions à l’aveugle de “The Voice”. Selon le site spécialisé, “La chaîne et l’animatrice sont tombées d’accord”. Pour l’instant, la première chaîne d’Europe et Karine Ferri n’ont pas confirmé cette information.

 

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer