Vincent Giboulot | Médiazap TV
L’animatrice arrive sur Europe 1 à la tête d’une émission l’après-midi.
Crédit photo : © CAPTURE EUROPE 1

La rumeur l’avait annoncée. Alessandra Sublet sera bien sur Europe 1 la saison prochaine selon les informations du site Téléstar.fr données hier jeudi. L’animatrice de TF1 qui s’impose en deuxième partie de soirée avec son talk show “Action ou vérité” va retrouver la station de la rue François 1er qu’elle avait quitté en 2015 pour se consacrer à son émission “Un soir à la Tour Eiffel” proposée auparavant sur France 2.

Alessandra Sublet succédera donc à la nouvelle émission de Nikos Aliagas de 16h30 à 18h00 à la rentrée soit à partir du 22 août précise “Le Parisien”, une case qu’occupait Cyril Hanouna depuis 2014. Le quotidien avance également qu’elle proposera donc une émission dans la même veine que “C à vous” de France 5, une chose qu’elle connaît puisqu’elle en était l’animatrice.

L’humoriste Anne Roumanoff signera elle aussi son retour sur Europe 1 et prendra la suite de Jean-Marc Morandini de 12h à 12h30. L’animateur de NRJ12 reste quant à lui de 9 heures à midi avec son “Grand direct” qui intègre les médias, l’actu et la santé. Pour sa part, Thomas Sotto qui présente la matinale de la station, débutera à 6h30 au lieu de 6h indique Le Parisien.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer