Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les audiences prime-time du  vendredi 1er  juillet 2016.
Crédit photo : © CAPTURE TF1

TF1 diffusait ce vendredi 1er juillet un nouveau match de l’Euro 2016. La rencontre entre le Pays de Galles et la Belgique s’est bien terminée pour la première équipe qui a battu les belges 3 buts à 1. Ils étaient 8,6 millions de fidèles (38% de part d’audience) à regarder la première chaîne d’Europe. Un pic d’audience jusqu’à 10,4 millions de supporters a été relevé.

  • Denis Brogniart prenait le relais de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu avec “Le Mag” qui a réuni 4,2 millions de téléspectateurs soit 25% du public avec Charlotte Namura, Youri Djorkaeff ou encore Franck Leboeuf. La suite vers 23h15 en a retenu 2,7 pour 20% de part de marché.

France 3 et sa série policière “Origine” se place en deuxième position. Le premier épisode en rediffusion a pu compter sur la présence de 2,39 millions de personnes (10,6% de part d’audience). La série “NCIS : Enquêtes spéciales” diffusée sur M6 a été regardé par 2,29 millions d’individus lors de la rediffusion de l’épisode 18 de la onzième saison.

Un numéro inédit du divertissement “Le plus grand cabaret du monde” présenté par Patrick Sébastien a convaincu 2,02 millions de français sur l’antenne de France 2 (9,4% du public). Enfin, “Les chevaliers du fiel : Municipaux 2.0” ont fait rire 690.000 personnes sur D8 en prime-time hier soir pour une part de marché s’élevant à 3,2%.

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Fermer
Profils sociaux
Fermer