Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 22 Secondes
Plusieurs noms reviennent avec insistance dans la presse ces derniers jours sans qu’ils ne soient confirmés.
Crédit photo : © TF1

TF1 graine les stars pour la prochaine saison de son divertissement “Danse avec les stars”. La chaîne et les différentes productions telles que BBC Worldwide France et TF1 Production sont en plein casting et ce tout l’été pour trouver les prochaines personnalités qui auront l’honneur de faire quelques pas sur le parquet très convoité.

Si les membres du jury comme Fauve Hautot, Marie-Claude Pietragalla, Jean- Marc Généreux et Chris Marques sont assurés de revenir, pour l’instant le duo d’animateurs n’a pas encore été confirmé par La Une.

Comme le révélait le blog du journaliste Jean-Marc Morandini, l’animateur de “Fort Boyard” à savoir Olivier Minne devrait faire partie du casting de cette septième édition d’autant plus qu’il a perdu la présentation de son jeu d’après-midi “Joker” sur France 2. Comme l’a fait comprendre Mathieu Vergne, le directeur des programmes de flux de TF1, “Danse avec les stars” devrait se doter d’un casting plus fort. Selon les informations de PureMedias, l’ex animatrice déco de M6, Valérie Damidot va elle aussi rejoindre le casting tout comme Karine Ferri, co-animatrice de “The Voice” aux côtés de Nikos Aliagas qui devait participer à la saison 6. Cette dernière étant à ce moment là enceinte, sera donc présente lors de la saison 7 comme l’a rapporté Téléloisirs cette semaine.

Pour l’instant aucun nom n’a été confirmé que ce soit par la chaîne, les productions ou encore des personnalités elles-même. Les noms comme l’humoriste Artus, le chanteur Florent Mothe circulent avec insistance depuis plusieurs jours.

 

 

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x