Vincent Giboulot | Médiazap TV
“Fort Boyard” fait son retour sur France 2 ce samedi 02 juillet à partir de 21 heures.
Crédit photo : © GILLES SCARELLA/FTV

Quand les vacances d’été commencent, “Fort Boyard” fait son retour. Le jeu à succès de France 2 revient ce samedi 02 juillet à partir de 21 heures. Produit par la société Adventure Line Production et animé par Olivier Minne ce divertissement accueille cette année de nouvelle figures comme Francis Lalanne, dans le rôle de Narcisse Lalanne ou encore Ronny Turiaf et Frédérick Bousquet, qui ces derniers, affronteront des candidats dans “La Cage”.

Cette nouvelle saison est aussi marquée par des départs puisque Fauve Hautot ne sera plus présente en tant que personnage mais bien en candidate. Elodie Gossuin, Ariane Brodier, Pascal Olmetta, Eric Antoine et Vincent C ont quitté le fort.

Pour ce premier numéro, une équipe de six personnalités viendront relever différentes épreuves, récupérer 9 clefs au lieu de 7 et devront également affronter le mythique Père Fouras et son trésor. Ainsi c’est Valérie Damidot, Amir, Jean-Luc Lemoine, Flora Coquerel, Philippe Auriel et Pascal Soetens qui joueront pour l’association “Perce-Neige”, Fou rire garantis !

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
Close
Social profiles
Close