Vincent Giboulot | Médiazap TV
Temps de lecture1 Minute, 26 Secondes
Voici les audiences prime-time du  samedi 2  juillet 2016.
Crédit photo : © CAPTURE TF1

TF1 S’IMPOSE AVEC L’EURO. La première chaîne d’Europe est arrivée première des audiences de la soirée ce samedi 02 juillet 2016. La rencontre Allemagne/Italie commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu a été très largement suivie avec 9,1 millions de supporters pour 45% de part de marché. Le match s’est terminé par une séance de tirs au but et c’est la Mannschaft qui a eu le dernier mot face à des italiens qui n’ont pas démérité. a été suivie par 9.11 millions de téléspectateurs, soit 45.4% de part de marché. Un pic à 10,9 millions de téléspectateurs a pu être enregistré.

  • Denis Brogniart poursuivait avec « Le Mag » qui a réuni 3 millions de téléspectateurs soit 30% du public avec Charlotte Namura, Youri Djorkaeff ou encore Franck Leboeuf.

Meurtres à Saint-Malo”, le téléfilm de France 3 est deuxième. Il a en effet été suivi par 2.88 millions de personnes (13,4% de PdA). De son côté, France 2 misait sur un épisode inédit de Fort Boyard, son jeu estival. Présenté par Olivier Minne et produit par Adventure Line Production, celui-ci a pu compter sur la présence de 2,36 millions d’individus pour une part d’audience s’élevant à 11,2%.

M6 DANS LES CHOUX. La chaîne privée est très faible avec sa série “Hawaii 5-0”. Le premier épisode de la soirée baptisé “E ‘Imi pono” et diffusé à 21 heures n’a réuni que 1,49 million de français (6,9% du public).

AUTRES CHAÎNES

France 5 : “Echappées belles” = 876 000 personnes (4.1% de PdA).

TMC : “Le gai mariage” = 523 000 personnes (2.5% de PDA).

Posté par

Vincent Giboulot

Fondateur de Mediazap-tv.fr, passionné par l'actualité des médias et de la télévision en général, je suis en charge notamment de la rédaction des articles visibles sur ce site et de tout ce qui l'anime.
0 0 voter
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Social profiles
Close
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x