Vincent Giboulot | Médiazap TV
Voici les audiences prime-time du  dimanche 3  juillet 2016.
Crédit photo : © CAPTURE M6

Une soirée forte était à savourer sur M6. La chaîne privée diffusait le match “France/Islande” sur son antenne. Remportée par l’équipe de Didier Deschamps cette rencontre a été très suivie avec 17,2 millions de supporters (60% de part d’audience) et commentée par le duo Jean-Marc Ferreri et Denis Balbir. 5 buts à 2 marqués par Olivier Giroud, Paul Pogba, Dimitri Payet et Antoine Griezmann. Un pic d’audience à 19,3 millions de fidèles été enregistré. M6 réalise ainsi sa meilleure audience depuis sa création

  • Suivait “100% Euro, le Mag” présenté par Nathalie Renoux et David Ginola. Diffusé vers 23h, il a rassemblé un large public en deuxième partie de soirée en réunissant 5,5 millions de téléspectateurs (32,8% du public).

TF1 rediffusait la comédie française “La Croisière”. La chaîne comme toutes les autres a souffert de ce match. Le film a en effet réuni 2,1 millions de personnes soit 7,3% du public. Suit derrière France 2 et le film “Cornouaille”avec Vanessa Paradis qui à de son côté 2,1 millions d’individus, soit 7,2% de l’ensemble du public.

France 3 et ses rediffusions de “Inspecteur Barnaby” sont quatrième. Le premier épisode a été suivi par 1,8 million de fidèles (6,3% du public). Enfin, France 5 et le documentaire “Les 100 lieux qu’il faut voir” a été vu par 654.000 personnes (2,4% de part de marché).

0 0 vote
Article Rating

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Close
Social profiles
Close
En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19 qui sévit sur notre territoire, les programmes audiovisuels peuvent être impactés. Médiazap TV vous informe que son site n'est plus actualisé depuis le début de la crise sanitaire. Retour prochainement.
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x